samedi, avril 09, 2005

Souvenirs souvenirs...

Ce matin, en farfouillant dans mes archives de conversations (à la recherche d'une adresse perdue) je suis tombé sur un petit bout de dialogue assez, euh comment dire, surprenant...

Pourvu que nos psys respectifs ne tomberont jamais là dessus, sinon on est bon pour se retrouver chez les fous à Lierneux... Quoique, LUI en est quand même plus proche que moi...

Bonne (petite) lecture...

LUI - Me suis enfin souvenu : Peteur Pan était un des personnages de De Caune...
MOI - Ben oui, je te l'ai dit... Tu parles d'un souvenir.
LUI - Ah ? Me souviens pas. Ca ne me vaut rien la Troll...
MOI - La quoi? ... Ah, ça! Ça fait 3 ans que Jacques n'en vend plus.
LUI - Pourtant, j'avais l'impression que c'était hier.
MOI - Eh non, ça ne te vaut vraiment rien.
LUI - Rapelle-moi : ma copine, c'est toujours bien Stéphanie son prénom ?
MOI - Stéphanie... Ah oué! Ben non, ça fait 2 ans qu'elle est mariée à Bistrot
LUI - Ah. C'est qui la fille qui a quitté mon lit ce matin alors ?
MOI - Elle t'a quitté le jour où tu as peté une case avec Perrine
LUI - Me souviens pas.
MOI - Une fille à quitté ton lit ce matin...? Je croyais pourtant que tu n'avais plus d'hallucinations... Tu as arrêté ton traitement?
LUI - Quel traitement ? Bof, pas grave c'était une jolie hallucination.
MOI - Ça va, tu ne vois plus des cadavres partout.
LUI - Ben justement, vais pas tarder à aller enterrer le dernier en date.
MOI - Il est toujours dans le congelateur?
LUI - Normalement oui.



PS: Bien évidemment, les faits relatés ici ne sont que pure... Je vous laisse deviner la suite.