dimanche, septembre 18, 2005

La pendaison rituelle des nains de jardin...

Une quinzaine de nains de jardin, brutalement arrachés à l’affection de leurs propriétaires, ont été pendus, sans procès aucun, aux arbres. Onze autres nains de jardin ont été retrouvés, pendus par le cou à un pont. D'autres ont été retrouvés, en plus, poignardés. Tous avaient un petit sac arrcoché au cou, une sorte de lest destiné à tendre la corde. Bref, ils n'avaient aucune chance.

L'enquête révéla que les supposés lests étaient composés d'un mélange d'entrailles de crapaud, de rognures d'ongles, de foie de lièvre, et de chiffons, le tout mariné dans de la bière. Le plus troublant reste cette feuille à moitié brûlée sur laquelle on peut encore lire ces quelques bribes de textes:

"réveille LUCIFER dans les ténèbres sataniques du nain.", "initiatiques", "Sexe et le Mystère de la pendaison"

Les autorités n'ont encore aucune explications quant à ces sombres découvertes.

Un témoin raconte:
"A ce moment, j'ai vu qu'une des personnes surveillait le goutte-à goutte d’une clepsydre tandis qu’une sorcière marmonnait des formules incantatoires au milieu des malheureux nains de jardin. Les autres dansaient frénétiquement autour d'eux au rythme d’une musique tonitruante et s'adonnaient à des rites étranges."

"La pendaison est une mort maudite, il ne poussera plus ici que chardons et bruyères.", ajouta-t-il.

Le Front de Libération des Nains de Jardin a rapidement déclaré, via un communiqué, qu'il n'était pas responsable de ces actes ignobles qu'il condamne.

Ces nains auraient-ils voulu quitter ce monde cruel pour rejoindre "la secte du Temple des Nains Soumis"?

S'agirait-il de suicides collectifs, d'actes de sorcellerie ou l'oeuvre de détraqués sexuels nanipabulophilistes?

La police a procédé à l'arrestation administrative d'un groupe de schoïnopenxatophilistes qui ont voulu aller sur les lieux pour récupérer les cordes.

Si vous avez des informations sur des faits similaires, n'hésitez pas à en faire part...

1 Comments:

At 11:17 AM, Blogger Robert North said...

La Mystere de la Pendaison is a ritual practiced by Maria de Naglowska and La Fraternite de la Fleche d'Or circa. 1934. She lived in Montparnasse with some of the Surrealistes.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home