samedi, avril 09, 2005

Copier coller et je divise par 2

Le monde change, les mentalités et les techniques aussi...

J'ai découvert une nouvelle technique de blogatulisme dans le blog d'une connaissance (vague, mais bon on va être sympa), le copier-coller intégral...
Ça consiste tout simplement à rechercher un texte existant sur un sujet dont on a envie de parler...

Le hic, c'est qu'on remarque tout de suite la différence de style. Enfin, surtout le taux de fôtes d'aurtaugrave...

Ça change des blogs remplis d'images "trop jolies"...

Moi, j'ai quand même la satisfaction de pondre mon blog tout seul (et je ne suis pas une poule pondeuse à haut rendement)

Enfin, j'ai l'air de critiquer, mais c'est pas vrai...

Ah oui, quand je parlais de mentalité, je ne parlais pas de capacité... Avec un score de 97 divisé par 2 au test, on peut (presque) tout lui pardonner...